Tout ce que vous devez savoir sur Toc-Toc

Combien me  coûtera mon trajet?
Quels sont les véhicules utilisés lors des navettes?
Comment réserver mon trajet en ligne?
Une demande particulière?
Comment se passe la prise en charge? 
Comment retrouver mon chauffeur à l’arrivée?

Comment régler la prestation?
Je n’ai pas confiance au paiement sur internet comment faire?
Quelle est la différence entre un véhicule standard et un véhicule confort?  Qu’est-ce qu’un véhicule privatif?
J’ai réservé une navette mais mes heures de départ et/ou d’arrivée ont changés. Que dois-je faire?
Quand encaisse-t-on  le règlement?
Pendant mon séjour, j’ai connaissance d’un changement significatif concernant mon heure de retour. Que dois-je faire?
Toc-toc est-il un taxi comme les autres?
Sur quelle zone travaille Toc-Toc?
Si mon avion à quelques minutes de retard est-ce que le chauffeur va m’attendre?
Comment fonctionne le système de réduction?
Nous sommes plusieurs participant au voyage avec des lieux de prise en charge différents
J’ai besoin d’un prix en aller simple ou retour simple
Faites-vous des réductions pour les enfants?
Nous avons des enfants en bas âges fournissez-vous des sièges adaptés?
Puis-je donner un pourboire au chauffeur?
J’ai trouvé un transporteur moins cher
Pourquoi un acompte de 10%?
Comment payer en deux fois (avec la carte bleue)?

Combien me coûtera mon trajet ?

Allez dans la rubrique Réserver en ligne puis, en bas de la page, accédez à la simulation du coût de votre trajet. Vous aurez une idée précise du tarif et pourrez visualiser votre futur trajet.

Quels sont les véhicules utilisés lors des navettes ?

Toc-Toc, soucieux du confort et de la sécurité de ses clients, utilise des véhicules Mercedes Viano et Vito. Bien que les véhicules soient puissants, ils sont bridés afin de respecter les limitations de vitesses. Pour plus d’informations rendez-vous dans la rubrique Les véhicules.

Véhicules utilisés pour les navettes aéroports

Véhicules utilisés pour les navettes aéroports

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment réserver mon trajet en ligne ?

Cela nécessite de créer votre compte Toc-Toc. Ne vous inquiétez pas, cette opération est très rapide. Cliquez sur Créez votre compte ici ou Inscrivez-vous ici. Remplissez ensuite les informations requises. Une fois le compte créé allez dans Réserver en ligne ou sur votre nouveau profil dans Réserver un trajet. Complétez les différentes informations demandées. Vous pourrez calculer son coût et le visualiser. Si notre proposition vous convient, cliquez sur le bouton Réserver. La commande vous est résumée. Si tout est en ordre, cliquez sur Valider ma réservation. Choisissez votre mode de règlement. Toc-Toc vous confirmera sans tarder la faisabilité de la prestation demandée.

En cas de besoin, vous pouvez toujours nous contacter 03.20.19.51.89.

Une demande particulière ?

Vous voyagez en groupe ou vous souhaitez une prestation personnalisée ? Aucun souci. Rendez-vous dans la rubrique Contactez-nous et définissez votre demande. Vous pouvez également nous téléphoner au 03.20.19.51.89. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Comment se passe la prise en charge ?

C’est tout simple : nous venons vous chercher à votre domicile et nous vous déposons à l’aéroport (niveau des départs). A réception des horaires définitifs que vous transmettra votre voyagiste, nous fixons avec vous l’heure de prise en charge (domicile-aéroport). Cette heure tiendra compte des impératifs liés aux procédures d’enregistrement spécifiques à chaque destination.

Comment retrouver mon chauffeur à notre retour ?

Un lieu de rendez-vous vous sera indiqué lors de l’arrivée à l’aéroport. Un chauffeur vous attendra à cet endroit avec une pancarte TOC-TOC. En cas de problème nous serons peut être amenés à vous joindre sur votre GSM, pensez donc bien à le connecter dés votre descente d’avion.

Aéroport de Bruxelles :                                                                                                             Aéroport de Lesquin :

Votre chauffeur vous attends avec une pancarte

Votre chauffeur vous attends avec une pancarte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur une des images ci-dessus pour l'agrandir.

Comment régler la prestation ?

Par chèque, par carte ou par virement bancaire. Le choix s’effectue lors de votre réservation en ligne (voir Je veux réserver mon trajet en ligne). Un acompte de 10% valide votre réservation. Le solde est réglé au plus tard le jour du départ.

Je n’ai pas confiance au paiement sur internet comment faire ?

Toc-Toc vous offre toujours la possibilité de choisir. En effet, vous pouvez payer sur internet, effectuer un virement, nous rendre visite à l’agence, nous faire parvenir un chèque par courrier ou encore régler par téléphone.

Cliquez ici

Quelle est la différence entre un véhicule standard et un véhicule confort ?

Le véhicule standard est équipé de 8 places assises. Si vous cochez l’option « Véhicule Confort » vous serez transportés à bord d'un véhicule plus luxueux, 6 sièges cuirs individuels avec tablette centrale.

Qu’est-ce qu’un véhicule privatif ?

Empruntez la navette aéroport, sous-entend que vous êtes susceptibles de partager le véhicule avec d’autre clients. Il est bien entendu que les caractéristiques (domicile, aéroports, heures de décollages et d'atterrissages) sont compatibles. En prenant l’option « Véhicule privatif », vous vous assurez d’être seul à bord du véhicule.

J’ai réservé une navette mais mes heures de départ et/ou d’arrivée ont changées. Que dois-je faire ?

Si ce changement d’horaires a lieu plus de 7 jours avant le départ, vous avez la possibilité de modifier sur le site : rendez-vous sur votre profil, puis dans Mes Réservations et cliquez sur Modifier. Si ce changement à lieu dans la semaine précédent le départ contactez-nous directement par téléphone pour nous faire part de cette modification.

Contactez-nous

Quand encaisse-t-on le règlement ?

L’acompte est encaissé immédiatement. Pour le solde : -chèque : remise en banque le lendemain du départ -CB : nous avons la possibilité de faire une seule transaction sur le prix global du voyage et de procéder à 2 paiements distincts (acompte et solde). Les frais engendrés par cet avantage sont pris en charge par Toc-Toc. Le solde sera prélevé après votre départ.

Pendant mon séjour, j’ai connaissance d’un changement significatif concernant mon jour ou mon heure de retour. Que dois-je faire ?

 

Prévenez-nous immédiatement par mail ou par téléphone au 03.20.19.51.89.

Toc-toc est-il un taxi comme les autres ?

Non, toc-toc n’est pas un taxi. Nous sommes référencés comme transporteur de personnes. Les exigences sont les mêmes, cette activité est conditionnée par l’obtention d’une licence attribuée par le ministère de transport. L’entreprise doit disposer des capacités financières suffisantes et toutes les assurances professionnelles. Chaque transport doit faire l’objet d’un prix établi à l’avance (et non au kilomètre ou au temps) et un document de prise en charge doit être rédigé avant la prestation et présenté à tous contrôles effectués par les autorités compétentes.

Sur quelle zone travaille Toc-Toc ?

Toc-Toc prend en charge ses clients dans toute la région Nord-Pas-de-Calais ainsi qu'en Belgique.

Si mon avion à quelques minutes de retard, est-ce que le chauffeur va m’attendre ?

Bien entendu, il vous suffit simplement de bien vérifier lors du transport aller que les coordonnées du vol retour sont conformes à vos documents de voyage. Nous pourrons ainsi vérifier sur le site de l’aéroport concerné et modifier éventuellement notre planning. Par contre, ne perdez pas de temps car d'autres clients peuvent vous attendre pour partir.

                             Votre chauffeur vous attends même avec du retard

Comment fonctionne le système de réduction ?

C'est simple, plus vous réservez à l'avance, plus la réduction est élevée. Si vous réservez 1 mois à l'avance vous bénéficierez d'une réduction de 3%, 2 mois à l'avance 6%, 3 mois à l'avance 9% et enfin 4 mois à l'avance 12%. Une réduction est aussi effectuée pour les enfants. Pour un seul enfant, une réduction de 5% s'applique sur l'ensemble de la prestation. Pour deux enfants et plus, une réduction de 10% s'applique sur l'ensemble de la prestation.

J’ai réservé une navette mais mes heures de départ et/ou d’arrivée ont changées. Que dois-je faire ?

Si ce changement d’horaires a lieu plus de 7 jours avant le départ, vous avez la possibilité de modifier sur le site : rendez-vous sur votre profil, puis dans Mes Réservations et cliquez sur Modifier. Si ce changement à lieu dans la semaine précédent le départ contactez-nous directement par téléphone pour nous faire part de cette modification.

Contactez-nous

Nous sommes plusieurs participants au voyage avec des lieux de prise en charge différents

Le prix de la prestation ne peut être calculé par le système vous devez vous rapprocher de notre service réservation : Cliquez ici

Faites-vous des réductions pour les enfants ?

Bien qu’un enfant utilise le même siège qu’un adulte, Toc-Toc pratique des réductions jusque X enfants par réservation. Pour un seul enfant, une réduction de 5% s'applique sur l'ensemble de la prestation. Pour deux enfants et plus, une réduction de 10% s'applique sur l'ensemble de la prestation.

Cliquez-ici pour réserver

Nous avons des enfants en bas âges fournissez-vous des sièges adaptés ?

 

Toc-Toc dispose de tous les sièges nécessaires, il vous suffit de préciser vos besoins lors de la réservation.

Puis-je donner un pourboire au chauffeur ?

Si vous êtes satisfait de sa prestation, de la propreté de son véhicule et de sa serviabilité rien ne vous empêche de lui signifier.

J’ai trouvé un transporteur moins cher.

Nos prix sont calculés au prix juste. 

Êtes-vous sûre qu’il s’agit d’une prestation comparable, que le prestataire est fiable et pérenne, et qu’il dispose de tout les agréments pour exercer cette activité?

Pourquoi un acompte de 10% ?

Tout comme pour la réservation d'un voyage, vous ne payez pas à la porte d'embarquement. L'acompte officialise le contrat et ainsi vous êtes sûre que le chauffeur sera présent lors de la prise en charge.

Comment payer en deux fois (avec la carte bleue) ?

toc-toc a conclu un accord avec la banque CIC afin de pouvoir débiter l'opération en deux parties (acompte et solde) et à deux dates différentes. Les coûts engendrés par cette double opération son bien sûr assumés par Toc-toc.